Aller au contenu principal
Fermer

Wedbush remonte son objectif de cours sur Alphabet
information fournie par Zonebourse 21/01/2026 à 14:30

Wedbush réaffirme son opinion "surperformance" sur Alphabet tout en remontant son objectif de cours de 350 à 360 dollars, dans le sillage d'un relèvement de ses estimations à court terme sur la maison mère de Google et YouTube.


"Les inquiétudes concernant l'impact de la GenAI sur l'entreprise continuent de s'estomper, et nous sommes devenus de plus en plus positifs quant à la durabilité à long terme du segment recherche", indique le broker.

L'intermédiaire met en avant de récents commentaires de la direction autour de la recherche et de YouTube "encourageants", et indique que les résultats de son enquête se sont révélés "constructifs par rapport aux attentes".

"Nous pensons que les investisseurs se concentreront également sur le secteur Cloud, qui a fait preuve d'une forte dynamique et devrait bénéficier d'un soulagement des contraintes de capacité au 2025 et au début de 2026", ajoute Wedbush.

"À notre avis, la valorisation reste attractive, avec une opportunité potentielle de progression dans l'ensemble de l'entreprise au cours des prochains trimestres", poursuit le broker, qui relève donc ses estimations.

Valeurs associées

328,2900 USD NASDAQ +1,95%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 21/01/2026 à 14:30:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Conseil de l'Europe a dénoncé jeudi l'état des prisons françaises, mettant en garde dans un rapport contre une évolution en "entrepôt humain" ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 22.01.2026 08:20 

    Surpopulation, insalubrité, violences. Le Conseil de l'Europe a dénoncé jeudi l'état des prisons françaises, mettant en garde dans un rapport contre une évolution en "entrepôt humain". "Nous sommes extrêmement inquiets quant aux conditions d'incarcération en France", ... Lire la suite

  • Logo de la Société Générale à Paris
    information fournie par Reuters 22.01.2026 08:18 

    La banque Société Générale a ‍annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ‌le cadre d'un projet de réorganisation de ses ​activités dans le pays. Le ⁠groupe a déposé auprès des instances représentatives du ⁠personnel ‍un projet de simplification ... Lire la suite

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 08:18 

    Le groupe Michelin a annoncé mercredi avoir généré en 2025 un flux de trésorerie de 2,1 milliards d'euros, un niveau supérieur à la fourchette de 1,5 à 1,8 milliard d'euros qu'il avait communiquée en octobre. "Cette surperformance résulte principalement du pilotage ... Lire la suite

  • Le ministre français de l'Économie, Roland Lescure, à l'Assemblée nationale
    information fournie par Reuters 22.01.2026 08:17 

    Le ministre ‍français de l'Economie Roland Lescure a salué jeudi ‌la volte-face du président américain Donald Trump ​qui a retiré ⁠sa menace de surtaxes douanières contre des ⁠pays ‍européens s'étant opposés ⁠à son projet de contrôler le Groenland. "C'est ​un premier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...